A tous les fans francophones de l'univers de Fast&Furious, voici enfin le forum que nous attedions tous.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon grand projet:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.HOBBS
Admin

MessageSujet: Mon grand projet:   Mar 17 Jan - 9:33

Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un grand projet qui me tiens à cœur depuis longtemps. Je vous en fait part sait aussi pour cela que le forum à était créez, et qu'il y a une partie tuning, et cet partie agenda des sorties.

Bien je vais asseye d'être le plus claire possible. Donc voici le projet.

Mon but est de crée des événements "fast furious", avec des expos de modélisme des voitures de la franchise, d'avoir aussi une activité de course de voitures radiocommande, de préférence les modèles "fast furious", mais pas contre des modélisme thermique ou electique autre que les modèles "fast furious" (il est vrai que les voitures radiocommande "Fast Furious" sont des jouet à la base, donc lent). Je souhaite aussi faire expo des répliques des voitures de la franchise en model échelle 1, donc vrai véhicule.

Donc voila en gros, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas a en discutez ici. J'ai déjà commencez des démarches, prise de contacte potentiel. Donc affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Mon grand projet:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1